Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les bons conseils du Professeur Ignoble (2) - Petit oubli

3 Février 2012 , Rédigé par profignoble Publié dans #Les bons conseils du Professeur Ignoble

Bonjour à tous,

 

Suite à mon post d'hier (Les bons conseils du Professeur Ignoble (1) – De l'art de savoir signer un email), je m'aperçois avoir oublié un dernier conseil. A aucun prix, vous ne devez ajouter votre téléphone professionnel ou portable à votre signature. La signature d'un email a une fonction symbolique et non pas utilitaire !

 

Sinon, vous serez harcelés par les étudiants au téléphone (sur un ton vindicatif qui plus est) qui veulent connaître leurs notes. Ne peuvent-ils pas attendre juin pour avoir leurs notes du premier semestre ? Leurs revendications les desservent d'ailleurs. L'escalier où je jette mes copies pour connaître les notes glisse mieux en été qu'en hiver !

 

Le génie est un fardeau pour qui en est doté tant la masse est ignare.

 

Le professeur ignoble

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article